Blog

séparateur titre

Équipements

Haltères Réglables

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Donner une note à cet article) 37 notes
| 1 304 | 0
Poids : les haltères varient selon les modèles de 2,5 et 25 kg ou entre 5 et 40 kg.

 

powerblockCaractéristique :
Les haltères réglables permettent d’ajuster la charge à soulever en augmentant ou diminuant le poids. Ils prennent un minimum de place. Ainsi vous remplacez plusieurs paires d’haltères disposées sur des racks par une seule paire d’haltères réglables avec son support en option. En acier et caoutchouc, les matériaux utilisés pour sa conception sont extrêmement solides, conçu pour une utilisation intensive quotidienne et garanti pour durer dans le temps.

 

 

powerblock_mouvUtilisation :
Les haltères réglables sont parfaits pour maximiser le développement musculaire. L’utilisation des haltères est évidemment complémentaire du travail avec les barres. Ils sollicitent les muscles profonds et demandent plus d’efforts aux muscles stabilisateurs pour exécuter correctement les mouvements. Ils offrent de nombreuses possibilités d’entraînements. Les haltères réglables constituent une vraie alternative aux haltères classiques. Vous pouvez sélectionner et changer de poids très facilement. Le verrouillage de la charge choisie est automatique; vous changez les poids en toute sécurité et efficacité, sans aucune perte de temps. Grâce à une seule paire d’haltères, vous êtes en mesure d’effectuer un large éventail d’exercices musculaires avec une augmentation graduelle de la force à partir du même équipement.

 

Avantages :
– Prix abordable
– Gain d’espace (encombrement minimal)
– Remplace 15 à 17 pairs d’haltères
– Matériel solide et durable
– Compact et fonctionnel
– Maximise l’entraînement

 

Modèles et marques :
– il existe plusieurs modèles et marques sur le marché, nous citerons surtout DNK et POWERBLOCK mais aussi Finnlo et Bowflex.


Laisser un commentaire