Blog

séparateur titre

Conseils pratiques

Auto-massage à bas prix avec balles doubles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Donner une note à cet article) 42 notes
| 3 794 | 0

doubleballeVous cherchez à vous masser, testez et approuvez les « balles doubles », soit avec la house Trigger Point Thérapy conçu pour accueillir 2 balles de la même marque ou 2 balles de tennis (moins onéreux). Vous avez également la possibilité d’utiliser du strappal pour fixer 2 balles de tennis (cela vous coûtera nettement moins cher !!!!). Petite précison, il est plus intéressant d’utiliser les balles « TP » Thérapy car elles sont spécialement concu pour le massage et permettent d’aller beaucoup plus loin dans la recherche des points de tension.

Cet astuce vous permet de réaliser des auto-massages en ciblant les tissus myofasciaux qui jouent un rôle très important dans la mobilité et la souplesse du système musculo-tendineux.

 

tp2ballL’utilisation des « balles doubles » est très simple :

– Installez-vous au sol et positionnez votre corps de façon à amener la région à traiter en contact avec les deux balles jointes.

– Massez la zone sensible et contrôlez la pression en appliquant plus ou moins votre poids du corps.

Les « balles doubles » représentent un excellent outil en particulier pour masser le dos et plus précisément en agissant de part et d’autre de la colonne vertébrale pour contribuer à un relâchement musculaire localisé (notamment sur le haut, le milieu ou le bas du dos) et réduire voir éliminer les points de tension ou les adhérences fibreuses sur les zones sensibles comme par exemple les muscles érecteurs du rachis.

disquedoubleballe

 

 

La double balle peut également être utilisée pour masser d’autres zones du corps comme le muscle gastrocnémien en remontant jusqu’à l’arrière du genou.

Donc pour l’auto-massage à prix malin, adoptez les « balles doubles ».

Information prix :

House TP pour balles doubles à 10 euros l’unité / Balles de massage TP à 22 euros l’unité.

Si vous souhaitez acheter ces produits, envoyez un courriel à contact@physiquesperformance.com

 


Laisser un commentaire